Notre Candidate

Notre Candidate

Née au Caire, en Égypte, Mariam est la fille de deux architectes qui lui ont inculqué les valeurs de la charité et du travail acharné. Depuis son arrivée au Canada en 1998, Mariam a gravi les échelons à la Banque CIBC passant de représentante du service à la clientèle à spécialiste des services financiers avec la désignation de gestionnaire de placements agréés.

Elle a été récipiendaire, à deux reprises, du prix annuel d’excellence CIBC pour les années 2003 et 2012. Parmi ses nombreuses réalisations: un voyage missionnaire en Bolivie en 2014, participation annuelle à la course CIBC, collecte de fonds du Centre Sainte-Justine Charles Bruneau, aide à l’organisation du premier gala du refuge des femmes de l’ouest de l’île.

Reconnaissant ses efforts et ses nombreuses implications dans la communauté, la CIBC lui décerna, en 2017, le prix du travail communautaire. Mariam est membre du conseil d'administration du refuge des Femmes de l’ouest de l’île et membre du Conseil national des femmes du Canada.

« Je suis fière de m’impliquer au sein du Parti conservateur du Canada, car c’est le parti qui reflète le plus mes valeurs. Je porte une attention particulière à la défense des droits des familles de la classe moyenne qui sont trop souvent oubliées par le gouvernement. J’ai au centre de mon engagement politique la passion de défendre les valeurs familiales canadiennes et surtout celles des familles de Pierrefonds-Dollard », a affirmé Mariam Ishak.

« L’arrivée de Mariam dans notre équipe conservatrice est une excellente nouvelle pour les citoyens de Pierrefonds-Dollard. Son engagement communautaire ainsi que son dévouement à améliorer le sort des familles feront d’elle une excellente députée », a déclaré Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada.